Le verre du fond de nos bateaux est en acrylique modifié extra-fort. Il est plus résistant que la coque d’un navire en fibre de verre. Ainsi, il est impossible de briser le verre pendant le voyage. (pas un seul cas en plus de 20 ans).

Chacun de nos bateaux possède 3 réservoirs de flottabilité hermétiques ce qui le rend insubmersible. Ainsi, chaque bateau même sans la vitre inférieure et entièrement chargé est capable d’atteindre le rivage à une vitesse de 10 nœuds sans assistance.

Nos bateaux à fond de verre ont une excellente navigabilité et une grande agitation de la mer. LOOKER a été testé sur des vagues de 1 mètre de haut et a fourni un bien plus grand confort par rapport à un bateau ordinaire de 30 pieds.

L’aile sous-marine du LOOKER est très résistant et ne peut être endommagée que si elle entre en collision avec un obstacle à vitesse maximale. Dans tous les cas, l`aile est une pièce de rechange fabriquée par PARITETBOAT.

Notre best-seller LOOKER 320 a la meilleure consommation de carburant de la catégorie 50 litres. / 100 km (4,7 mpg ou 30 l / h).

Nous équipons nos bateaux à fond de verre de différents moteurs de différents fabricants; il peut s’agir d’un moteur à essence ou diesel stationnaire. Il est préférable de choisir un fabricant de moteurs disposant d’un centre de service agréé dans votre région pour obtenir le service le plus simple. En général, un moteur diesel stationnaire est plus économique; un hors-bord est moins cher et plus facile à entretenir. C`est à vous de choisir!

Nos bateaux sont très faciles à entretenir: le nettoyage de la vitre inférieure une fois par semaine, la peinture antifouling et anodes en zinc changées une fois par an. L’entretien du moteur est effectué conformément aux instructions du constructeur.

Tous nos bateaux à fond de verre sont fabriqués en alliage d’aluminium marin spécial à haute résistance à la corrosion. De plus, tous les bateaux sont équipés d’anodes anti-corrosion en zinc.